Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 14:04

   

Je pratique l'activité "chien visiteur'' avec mon premier chien depuis plus de deux ans...

 

chien-visiteur-petit-chien-lion-.JPG

 

 

 

Un chien visiteur ? "C'est un chien qui vient visiter des personnes coincées derrière les murs …
Ceux de la vieillesse, de la maladie, du handicap, des prisons, de l'exclusion toujours … et aussi des enfants scolarisés à fin d'information et de prévention des morsures ...."

Cette définition que j'aime beaucoup, elle est prise sur le site de Françoise une amie tres dynamique dans la région Rhône Alpes. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller sur son site qui est un recueil très à jour de tout ce qu'il faut savoir pour se lancer dans cette activité avec son chien (annuaire des associations, programme de visites, témoignages, photos, etc..)

 

http://www.chien-visiteur.fr/chien-visiteur/index.html

Bon surf!

 

Si vous vous posez n'importe quelle question sur cette activité, n'hésitez pas à la poser à Françoise via son site ou à m'envoyer un message (j'essaierai d'y répondre le mieux possible). Il y a toujours besoin de volontaires avec des chiens équilibrés, ce serait dommage de ne pas se lancer si cela vous tente de très nombreux projets ont besoin de vous! n'hésitez pas! Une des rares exigences que cette activité  nécessite est d'avoir du temps quelques après midis par mois (et un chien équilibré).

  

 HC 

Partager cet article
Repost0

commentaires