Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 00:49

Mes chiens ont des WE chargés.. entre les séances d'agility, les leçons de frisbee (oui, on essaie!), les grandes balades et les expositions canines...

La semaine, c'est comment dire, beaucoup plus calme...

 

Voici leur activité principale....

 

petit chien lion qui dort 1

 la sieste...

 

petit chien lion qui dort 2

encore la sieste...

petit chien lion qui dort 3

 

encore au dodo,

petit chien lion qui dort 4

 

et là, il y a combien de chiens?

 

petits chiens lions qui dorment

 

2 !

le plus jeune devant, et son pôpa, dans son panier...

 

Mon rêve aurait été que mes deux chiens dorment l'un contre l'autre... mais c'est pas du goût du pôpa qui aime avoir sa tranquilité....

 

et vous, vos chiens, ils dorment comment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ooooooooooooooooooooh,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> les miennes ont aussi des positions à se demonter le"dos"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre