Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 23:13

 

Voici la recette de Cricri une amie agilityste suisse

fiandise cricrifiandise cricri

 

pour une plaque de four normal, (moi j'ai doublé la dose, c'est pourquoi, j'ai obtenu 2 plaques:)

150gr de farine blanche,

150gr de semoule de maïs ,

1 boîte de sardine (j'ai pris sans peau et sans arêtes)

500gr de foie,là j'ai pris poulet et agneau, dur dur mais je ne dois pas y penser mais c'est ainsi, nos chiens mangent de la viande.....,

2 c à café de poudre d'ail ou des herbes en poudre,

La 2ème plaque, j'ai mis estragon, aneth et thym + huile d'olive à incorporer afin de faire une pâte genre pâte à gâteau mais un peu plus molle.

Il faut mixer le tout ensemble, je vous conseille de mixer d'abord le foie cela va vous faire une pâte très liquide ainsi vous pourrez y mélanger avec le reste des ingrédients.

Vous étalerez cette mixture sur la grande plaque du four que vous aurez recouvert d'un papier sulfurisé, normalement cela prend toute la plaque, essayez de faire le plus égal possible.

Ensuite vous enfournerez à 180 degrés 30min mais à 15min vous prédécouperez en petits carrés et vous remettrez au four les 15 dernières min.

Laisser refroidir et découper.

Se conserve au congél et vous prenez ce qu'il vous faut, cela décongèle vite et vous pouvez encore les couper car cela reste un peu mou.

Bon appétit... aux lions et aux autres! 


   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires