Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 17:32

le 8 décembre 2013

où cela ?

vers Limoges! 

à saint Just le Martel, un petit village qui organise un festival tres connu..

je vous donne un indice :

http://www.st-just.com/images/accueil/vachemonalisa_petit.gif

Vous aviez deviné ? il s'agit du salon international du dessin de presse et d'humour...

Le Wouaf 87 organisait son premier concours en salle, et dans le cadre du Téléthon.

 

J'étais le samedi à Limoges, alors j'en ai profité ! 

et il y avait aussi un autre petit chien lion inscrit! Flyeur del pech Tolosan, petit cousin de mon chien!

Une super journée passée entre amis!

Une amie a d'ailleurs filmé mes passages! les voici! 

Je ne suis pas mécontente de ma conduite même s'il y a encore une grande marge de progrès possible!

J'ai ramené de cette belle journée 3 excellents et un éliminé (au jumping) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quelle pêche!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre