Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 22:38

Parce qu'il n'y a pas que les expos dans la vie * ....  ;-)

 

998566 10201311400614429 127527866 n

Concours d'agility Messimy au CCD le 20/07/2013 : juge C Jarles  ou mon premier concours en deuxième degré!

Open : excellent et 1 premiere place/14 !
2eme degré : excellent et 3eme /11 !
GPF : excellent 9eme /27
Jumping : excellent 7eme/14

et surtout quasi pas de dépassement de temps! on progresse!
Une chaude journée entre amis! que du bonheur!

 

1010323_10201311401974463_502245061_n.jpg

Photos Julie Thévenot! merci Julie!

 

 

 

* oui, mes chiens participent aux expositions canines avec succès (ils ont tous les deux plusieurs titres de champion), et j'en suis fière ! mais ils en font pas que cela.. Ils sont également chiens visiteurs et agilitistes! (Toff est à la retraite pour l'agility); et avec Etonne, je me frotte au frisbee en freestyle!

Bref, ce sont des chiens complets .. "beaux" et sportifs avec d'excellents résultats dans ces disciplines très différentes mais complémentaires!

 

Dommage d'ailleurs qu'il y ait aussi peu de petits chiens lions agilitistes.. d'après le site de la CNEAC qui permet de voir combien de chiens dans chaque race sont licenciés, il n'y a que 3 petits chiens lions licenciés sur toute la France !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime bien les expos oui, mais je préfère encore le travail. Par contre, l'agility, mes nanas ne sont pas assez rapides, on s'est bricolé un petit parcours (haies, slalom, tunnel). J'en fais<br /> lors de mes animations "chiens visiteurs" ça fait rigoler tout le monde, car Cadix fait tout correctement, mais à la vitesse escargot !!!<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> j espere que le com est passé,en ce moment sur certains ob,je valide le com et je bug<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui! merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaux et sportifs<br /> <br /> <br /> les epillets,c'est ma hantise!!!!!!je fais super attention<br /> <br /> <br /> biz tous<br />
Répondre