Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 19:12

Au fait, je ne vous avais pas dit...

Je suis revenue de l'Eurodogshow à Genève avec 2 champions d'Europe!

Mes deux petits chiens lions ont, en effet, décroché :


Pour Ch Toto des Fayettes de la Vaissaire inscrit en veteran (11.5 ans) : le cac Veteran
 

Et pour Ch Etonne-moi del pech Tolosan, son fils, inscrit en classe champion le cac et le Cacib!

Il y avait 9 petits chiens lions inscrits.

DSC08544.JPG

Et, comme ils etaient aussi inscrits au CACIB de Genève le 29 aout et qu'ils ont fait le doublé (cac veteran et cac -cacib.. ), ils sont devenus aussi champion suisse vétéran pour Toto et champion suisse pour Etonne-moi  !


A la question : "sont ils disponibles pour saillie? " la réponse est oui, sur chienne confirmée, équilibrée et dépistée tare oculaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo!!!!!!!<br />
Répondre