Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tout sur le petit chien lion ... ou presque !
  • : Tout sur le petit chien lion : c'est le bichon le moins connu et une race de chien formidable !
  • Contact

Le petit chien Lyon

Tout Savoir Sur Le Petit Chien Lion

Deux petits chiens lions

Autres liens

Recherche avec Seek

calculer pagerank

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 20:11

Les balades canines de lyon, vous connaissez ?

Moi, oui.. depuis 2008.. et mes chiens adorent et moi aussi, car j'y retrouve des amis!

Elles sont organisées par le GRAND LYON et encadrées par des éducateurs professionnels et des bénévoles...

 

Balades canines urbaines gratuites :

- mercredi de 19h15 à 21h15 (Lyon 3ème)

RDV Place Jutard (retour aussi place Jutard)

- samedi de 10h à 12h (Lyon 4 ème)

RDV et retour Place de la Croix Rousse

 

  

 

 Extrait du Flyer distribué lors de certaines balades: 

 Pour le bon déroulement de la balade, tout participant s'engage à respecter ces règles:

- Inscription préalable des nouveaux: Tel au 06 67 17 44 60 & Présentation 10mn avant l'heure de départ.

- Participation des enfants soumise à la présence ou à l'autorisation écrite de leurs parents.

- Acceptation des animaux identifiés, vaccinés, vermifuges et en bonne santé sous la responsabilité et la vigilance de leurs maîtres.

- Avec sachets de ramassage/déjections et bon usage partout.

- Pas de balade collective des chiennes en chaleur -pendant toute la durée de celles-ci. Et Toilettage avant leur retour parmi les congénères.

- Rejoindre avec le groupe sur le lieu de départ et dans tous les cas avant  la mise en liberté des animaux.

Information des responsables de tout départ anticipé. 

- Prise en compte des consignes dispensées par les encadrants des balades canines urbaines.

 

 

petit chien lion (Toto des fayettes de la vaissaire) ou Toffee pour les intimes!Plusieurs films ont été tournés lors des balades.

Celui tourné par santevet se trouve ici

http://www.dogcity.com/dogTV/1-191-0-Balades-canines-a-lyon

Ne me cherchez pas sur ce film... il a été tourné à une balade du samedi..et certain samedi matin, j'ai un peu de mal à me lever..   mais on y voit Boomer, Cassie, Pampa, Prune, Gribouille, Alto, O'tane...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour àtoi,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté, c'est avec un réel plaisir que je t'y accueille et j'espère que ce gentil toutou plaira à tous !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se lire et bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> Amitiés ch'tis !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre